Salariés du club

Actuellement, le club compte un salarié sur le poste d’entraineur

Loïs DESMONTIER – COORDINATEUR SPORTIF ET AGENT DE DEVELOPPEMENT DU CLUB – 35H00

Son poste s’articule autour de 4 pôles :

1 – MISSIONS SPORTIVES :

  • planification des séances pédagogiques entraînements, stages
  • développement des activités
  • en collaboration avec le bureau planification des entraînements, compétitions des joueurs licenciés

2 – MISSION DE DEVELOPPEMENT

  • recherche et montage de projets de développement de l’activité en rapport avec le projet associatif du club afin de pérenniser son emploi
  • promotion du club auprès des établissements scolaires de Chaumes-en-Retz et alentours
  • recherche de collaboration territorial de club avec des clubs de basket de la communauté de communes de Pornic.
  • mise en place le label Loire-Atlantique et autres.

3 – MISSIONS ADMINISTRATIVES

  • recherche et participation aux montages de dossiers d’aide aux financements / subventions auprès desadministrations (Mairie, Communauté de Communes, CNDS, DRDJSCS, CROS…)
  • contribution à la programmation des rencontres et à l’établissement du planning des permanences en relation avec la secrétaire
  • rédaction de comptes rendus, d’articles et participation à la mise à jour du site internet du club

4 – PARTICIPATION A LA VIE DU CLUB

  • participation aux réunions du bureau sur invitation du président
  • participation aux tâches organisationnelles lors des événements organisés par le club.

Le club a constitué un dossier pour accueillir un volontaire dans le cadre du dispositif Service Civique. Nous venons d’obtenir l’accord, une annonce avec le profil recherché est disponible sur le site https://www.service-civique.gouv.fr/

Intitulé du poste : Accompagnateur club 3.0 et accompagnateur du bien vivre ensemble

les objectifs : missions liées à la citoyenneté, participation aux interventions

  • dans les écoles pour faire découvrir le basket
  • dans les EPHAD pour des séances de basket santé

Ses actions au quotidien :

  • accompagnement des jeunes aux entraînements.
  • aide à la table de marque (E-marque et Chrono) lors des rencontres officielles
  • aide à la gestion de la communication du club : réseaux sociaux Instagram et Facebook

CONTACT au sein du club pour candidater :
Marie TERRIEN, trésorière adjointe en charge des ressources humaines
tresorerie@etoile-arthonnaise-basket.fr

Les commentaires sont fermés